UNE RÉUNION TRÈS CHALEUREUSE

Published on December 13 2012

UNE RÉUNION TRÈS CHALEUREUSE

jeudi 13 décembre

Plus de 100 personnes (hors membres de la liste) ont bravé le froid et le sol glissant pour venir assister à la réunion d'entre deux tours de la liste "Ensemble avec Sylvie Gillet de Thorey" hier au soir au Météore.

Ce fut une soirée très chaleureuse marquée par le message de soutien de JEAN-JACK QUEYRANNE, président de la région Rhône-Alpes, message enregistré la veille lors de son passage rapide entre Genève et Annecy. Une soirée marquée aussi par la présence de JEAN BOUTRY, maire socialiste de Cran-Gevrier qui a tenu a rappeler les exigences particulières que la situation minoritaire des socialistes dans la région entraîne notamment en terme d'attention aux personnes les moins favorisées, en termes de qualité de la gestion de la Ville. Il a salué le travail de Sylvie Gillet de Thorey qui répond parfaitement aux exigences rappelées précédemment.

BERNARD BOSSON, toujours aussi populaire et respecté auprès des habitants de l'agglomération d'Annecy, a tenu à venir exprimer personnellement son soutien à Sylvie Gillet de Thorey car, au-delà des divergences politiques, il l'a beaucoup appréciée pour son ouverture d'esprit, sa proximité des habitants.

Son intervention a été suivie de celle de plusieurs autres d'élus de l'agglomération d'Annecy, dont MARIE-NOELLE PROVENT, 1ère adjointe d'Annecy, qui a beaucoup travaillé avec Sylvie Gillet de Thorey à la commission sur la Culture.

Sylvie Gillet de Thorey a ensuite brossé un portrait rapide de ce qui serait l'action de sa liste après les élections, insistant en particulier sur la participation de la population au sein des diverses commissions municipales, participation qui sera sollicitée dès janvier prochain.

Christiane Laydevant et Madeleine Page sont ensuite intervenues pour parler des secteurs de l'économie et du social.

La soirée s'est terminée autour d'un verre par de longues discussions informelles.

Merci à Danièle Morange pour le film du soutien de Jean-Jack Queyranne et à Thierry Lavielle pour avoir assuré la partie technique de manière parfaite.

P.S : La journée d'hier a également été marquée par l'annonce de l'exclusion, à l'unanimité du Conseil National du Parti Socialiste, de Christian Jeantet comme membre de ce parti politique. Cette exclusion devrait avoir un impact sur son poste de Conseiller Général.

Written by Webmestre

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post